Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 14:02
la maison de Saint Jacques?Une bonne nuit dans ma maison portative, qu'il a fallu déménager et replier, m'a fait plus que du bien. J'ai pris la route pour La Salvetat s/ Agout (oui, là où on trouve l'eau gazeuse) vers 10h30 pour y être à 17h.
J'ai encore eu une belle montée de col, celui de la Croix de Mounis, à 809m, avec toujours du soleil et de la chaleur, mon mollet gauche commençait à souffrir un peu du coup de soleil qu'il a pris malgré la crème solaire.
Des paysages toujours superbes avec les falaises d'Orques (je crois que c'est la bonne orthographe), et aussi un peu plus de descentes. J'ai même vu, attention les premiers champs depuis Saint Guilhem, dont un de coquelicots...tout rouge le champs :)
Je me suis arrêté au caming de La Blaquière, tenu par une dame très gentille qui m'a pris mon téléphone et mon appareil photo chez elle pour les recharger et qui m'a 'préparer' mon itinéraire du lendemain (d'ailleurs au passage, si vous essayez de me joindre et que vous tombez sur mon répondeur, évitez de laisser un message je vous rappellerai ou alors envoyez moi un SMS, sinon mon répondeur me rappelle jusqu'à ce que j'écoute votre message et résultat ce jour là, je me suis retrouvé avec le téléphone qui a sonné toute une journée sans m'en rendre compte et je n'avais plus de batterie, merci).
Je suis allé faire quelques courses au supermarché en face du camping, et au menu : melon, salade piémontaise, "babibel" avec du pain et yaourt aux cerises griottes (je commence à avoir faim là...).
Cette étape a été plus facile que les deux premières malgré tout, avec un peu plus d'ombre, et puis il faut dire qu'il y a un temps d'adaptation à l'effort, à la météo et aux nuits par terre :) Intérieur de l'Eglise de La Salvetat s/ Agout

















"L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle  il remonte la femme toutes les vingt quatre heures." Victor Hugo

Partager cet article

Repost 0
Published by Yanice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : De Montpellier à Saint Jacques de Compostelle à vélo
  • : Voyage à vélo de Montpellier à Saint Jacques de Compostelle, jour après jour.
  • Contact

Recherche

Liens