Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 18:27
Ça y est les étapes espagnoles vont commencer, normalement ça devrait  être plus facile maintenant.
J'ai eu pas mal de descentes encore jusqu'à Jaca (Province de l'Aragon) où j'ai mangé. En sortant de Jaca je me suis retrouvé sur le vrai Camino Francés sans vraiment le vouloir, et là... traversée du désert sur des chemins empierrés entre des  champs et.... de champs. Avec la chaleur et aucun coin d'ombre je dois dire que ça n'a pas été facile. Au moins le paysage était beau (des fois faut se raccrocher au peu qu'on a). Une dizaine de kilomètres avant Ruesta j'ai récupérer la route et y arriver tranquillement.
J'ai vite compris aue je ne ferai pas de pause, comme je le pensais, à Ruesta. Il s'agit en fait d'une ville fantôme depuis 1959, où il ne reste qu'une auberge et un camping, et je ne vous dit pas dans quels état ils sont. J'ai quand même dormi au camping pour une nuit. J'y ai rencontré un pélerin allemad qui était parti à pied depuis chez lui le 26 mai. On a passé la soirée ensemble a discuté et le lendemain matin on est reparti plus ou moins en même temps.
Cette journée a été une des plus difficiles avec les deux premières dans l'Hérault en raison de la chaleur et du fait aue le Camino est vraiment difficile a emprunté avec un vélo chargé. Tout souffre, le cycliste mais aussi le vélo. Par contre, je dois dire aue revenir dans le coin pour faire du VTT est vraiment une bonne idée, il y a de quoi s'éclater dans ke coin quand on est amateur de ce genre de chose.

Middle of nowhereMiddle of nowhere

Pfffff......Pfffff......

Ca bouge à Ruesta dis donc!Ca bouge à Ruesta dis donc!


"Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté." Anonyme

Partager cet article

Repost 0
Published by Yanice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : De Montpellier à Saint Jacques de Compostelle à vélo
  • : Voyage à vélo de Montpellier à Saint Jacques de Compostelle, jour après jour.
  • Contact

Recherche

Liens