25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 13:45
Foutue lampe, après l'avoir bricolé 4 ou 5 fois et changé les piles 2 fois, je crois bien que c'est l'ampoule qui est morte en faite :) et comme c'est une halogène je suis pas sûr d'en trouver une facilement et puis comme je devrai arriver bientôt....  Pour le coup ben je m'éclaire avec le feu arrière de mon vélo, à la lampe rouge. Pas le fils d'un photographe pour rien vous me direz. :)
Aujourd'hui ça été plutôt tranquille; je n'ai pas trop voulu forcer après deux journées un peu costaud.
Comme prévu je suis passé par León. C'était bien sympa, très vivant et animé, mais j'ai quand même préféré Burgos, à la différence que là j'ai pu visiter la cathédrale!
A mon arrivée en ville je me suis retrouvé avec un hypermarché Carre...four (pas de marques) devant moi. J'en ai dopnc profité pour faire quelques achats de nourritures (de vivres en fait). Pour dire vrai, vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir que j'ai eu à entrer dans cet hypermarché, de l'air frais et du calme avec des produits FRANCAIS. Pas que la nourriture espagnole soit mauvaise au contraire, mais je me suis rendu compte que ça pouvait me manquer. Bref, grand sourire dans le magasin. Après ces courses, je me suis posé dans l'herbe avec ma salade de riz, mon paté de campagne made in périgord il me semble avec du pain, du jus d'orange et des fruits, un vrai bonheur.
Je suis ensuite aller faire un tour du centre ville et j'ai décollé à 18h. Sur les 10 derniers kilomètres j'ai roulé avec un cycliste espagnol, c'était sympathique, on a discuté, il s'est mis à côté de moi pour me protéger du vent (cool non?!) qui apparement se lève tous les soirs vers 16h en Castille et León. Le seul truc, c'est qu'il m'a fait rouler à presque 30km/h de moyenne le sal... mais bon au moins je suis vite arrivé. :)

En Espagne c'est pas Marie mais Isabel qui fait la cuisine... ;)En Espagne c'est pas Marie mais Isabel qui fait la cuisine... ;)

Tête d'idiot tellement il est bon ce paté!Tête d'idiot tellement il est bon ce paté!

Cathédrale de LeonCathédrale de Leon

"Celui qui obéit est presque toujours meilleur que celui qui commande." Ernest Renan