Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 12:57
Je reste comme prévu à Najera au camping pour recharger les batteries (de téléphones mais pas seulement). C'est une petit camping propre, petit et familiale, juste ce qu'il me faut. J'ai pu changer les piles de ma lampe et de mon compteur qui étaient épuisées,faire une lessive (commençait un peu à renifler là... :) ), une sieste et petite visite du centre ville.
Enfin voilà, rien de bien particulier ce jour là, juste du repos quoi. En espérant avoir l'occasion de repasser par ici un de ces jours.

Centre de NajeraCentre de Najera

Toujours NajeraToujours Najera


"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor." Bouddha
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Remonte sur ton vélo tout de suite, fainéant!<br /> Et au fait, le lac que tu m'avais montré en photo sur le net, où tu voulais te baigner, juste après los pirineos, tu l'as vu?
Répondre

Présentation

  • : De Montpellier à Saint Jacques de Compostelle à vélo
  • : Voyage à vélo de Montpellier à Saint Jacques de Compostelle, jour après jour.
  • Contact

Recherche

Liens